Personnalisez vos calendriers photos et cartes de voeux

Le calendrier photo de vos voyages


Calendrier personnalisé 2017

Si vous adorez voyager et que vous avez la chance de vous rendre aux quatre coins de la France et du monde, vous avez sûrement une quantité incalculable de photos souvenirs. Pour les mettre en valeur, depuis le numérique, il est bon de les imprimer. Les livres photo sont ainsi de plus en plus en vogue. Mais, sur le même modèle, vous pouvez aussi intégrer ces souvenirs de voyages dans un calendrier entièrement personnalisé. Ainsi, vous alliez le côté pratique du calendrier au charme d’un livre de photos.


Réaliser son calendrier en ligne


Rendez-vous sur un site spécialisé et choisissez un thème de  calendrier photo. Pour illustrer le voyage, vous pouvez vous tourner vers un style rempli de soleil, de palmiers, de cocktails, d’avions, de billets de train, de boussoles et autres roses d’orientation.


Puis, sélectionnez vos photos. Ce sera aussi l’occasion de faire du tri dans les différents dossiers de votre ordinateur. Sélectionnez des photos qui correspondent au mois qu’elles illustrent. En février, mettez des photos de votre dernier séjour au sport d’hiver dans les Alpes. En juin, préférez une vue d’une plage ensoleillée. Vous pouvez aussi reprendre des photos selon les mois auxquels vous avez réalisé vos voyages. Si vous êtes allé en Martinique en décembre, vous pourrez mettre une photo de Fort-de-France aux lueurs de Noël.


Une fois votre sélection effectuée, intégrez-les dans votre calendrier grâce à un outil de création facile d’utilisation. Le téléchargement se fait en un clic et chaque page se remplit facilement.


Accrochez vos souvenirs de vacances


Pour avoir toujours les yeux sur vos souvenirs de voyage, réalisez un calendrier mural. Très pratique, pouvant être de grand, moyen ou petit format, il s’accroche partout aux murs de votre maison. Ainsi, quel que soit le mois de l’année, vous pourrez admirer l’une des destinations dans lesquelles vous avez eu l’occasion de vous rendre et de vous rappeler ainsi de beaux souvenirs.